Infos techniques
Services

Afin de toujours mieux accompagner ses clients Pros, CEDEO crée CEDEO BOOST, la plateforme digitale et téléphonique gratuite de services et d’outils dédiée aux artisans, disponible dès maintenant. On a interrogé Jean-François Pinard, Directeur Services et Innovation chez CEDEO pour nous en dire plus.

Si CEDEO est la préférence n°1 des artisans, ce n’est pas pour rien ! Ces dernières années, CEDEO a considérablement développé son offre de services pour accompagner ses clients. Pour autant, « nous sommes arrivés à une quantité de services qui rend difficile la parfaite intégration et diffusion de tous auprès des clients », explique Jean-François Pinard. « En janvier dernier, nous avons identifié des services et solutions jugés comme prioritaires pour nos clients, qui plus est en cette période compliquée pour leur activité, avec un triple objectif : leur permettre de développer leur business, leur faire gagner du temps et renforcer leur expertise. »


Et pour présenter plus efficacement ces services auprès des clients, quoi de mieux qu’une plateforme gratuite et sans engagement ?

« Nous avons créé une plateforme digitale et téléphonique de services : CEDEO BOOST. Cette plateforme permettra à nos clients d’accéder très facilement à des services à la carte en bénéficiant de nombreux avantages et exclusivités réservés aux membres. Le mode opératoire change, mais l’objectif reste le même : booster la performance de nos petits pros. » explique Jean-François Pinard.

Cedeo lance son nouveau service Cedeo Boost.

Pourquoi une plateforme de services en ligne ?

Grâce à cette plateforme digitale et téléphonique, les clients pros accèdent très simplement aux services proposés par CEDEO, aux outils et avantages exclusifs proposés par l’enseigne, mais aussi par ses partenaires. Le tout avec la possibilité de se faire accompagner par un conseiller dédié par téléphone grâce à la « Boost line ». « C’est un nouveau mode de promotion de nos services qui va nous permettre d’être encore plus proches de nos clients et de les fidéliser en leur proposant toujours plus d’avantages », s’enthousiasme Jean-François Pinard.

Mais aussi de faire passer CEDEO du statut de simple distributeur à celui de vrai partenaire business ! « Nous en sommes certains, la différence avec nos concurrents ne se joue plus simplement sur le prix, mais essentiellement sur la qualité des services que l’on propose. » En ce sens, CEDEO BOOST va pleinement répondre à leurs demandes à un moment où ils en ont le plus besoin :

  • en les aidant à développer leur activité ;
  • en leur faisant gagner du temps ;
  • en leur permettant de monter en compétences pour devenir encore plus pro.

Jean-François Pinard, Directeur Services et Innovation chez CEDEO

 

Exergue Grâce à CEDEO BOOST, nos artisans deviennent complètement autonomes ! Ils peuvent accéder simplement et sans engagement à de nombreux services et outils leur permettant de faire plus de business, de gagner du temps et de monter en compétence ! Une équipe sera dédiée à la plateforme digitale et une autre à la partie téléphonique pour renseigner et accompagner au mieux nos clients dans leurs démarches. »


 

À qui s’adresse CEDEO BOOST ?

La plateforme s’adresse principalement aux artisans, TPE et PME. Grâce aux services proposés sur la plateforme, ils vont par exemple pouvoir augmenter leur visibilité sur Internet auprès des particuliers à la recherche d’artisans qualifiés, recevoir des projets de travaux de particuliers, maîtriser les aides et les subventions pour remporter plus de chantiers, gagner du temps sur la conception de leur devis, accéder gratuitement à des simulateurs de rénovation énergétique ou des configurateurs de chantiers pour renforcer leurs propositions commerciales etc.


Activer le mode BOOST !

Pour bénéficier des services Boost, c’est très simple ! Accédez à la plateforme de services via le site cedeo.fr et devenez membre gratuitement et sans abonnement. Vous devez juste disposer d’un compte Internet CEDEO actif.

CEDEO BOOST est composé de trois rubriques baptisées « BOOSTER » :

  • booster de business
  • booster d’efficacité
  • booster d’expertise.

Chacune de ces rubriques vous permet d’accéder à des services et de bénéficier de nombreux avantages et exclusivités. L’aventure CEDEO BOOST débute avec 6 services majoritairement « boosters de business » car « nous pensons que c’est ce dont les artisans ont le plus besoin actuellement. Puis, nous enrichirons régulièrement au cours des prochains mois notre offre pour répondre aux besoins de nos clients artisans », conclut Jean-François Pinard.

Cedeo Boost, un service à la carte pour les professionnels

 

De nouveaux services et avantages intégreront progressivement la plateforme afin de répondre aux attentes des artisans. « Nous visons 3 000 membres d’ici fin décembre », explique Jean-François Pinard. « Par la suite, nous allons faire évoluer la plateforme et animer la communauté de membres en ajoutant régulièrement de nouveaux services et avantages pour nos clients, des promotions commerciales et des exclusivités ainsi que de nouvelles fonctionnalités qui nous permettront de valoriser l’ensemble de la filière et renforcer le sentiment d’appartenance de nos clients. »