Retrait ou livraison
3 FAÇONS DE RÉCUPÉRER VOS COMMANDES
Passez vos commandes en agence, par téléphone, sur cedeo.fr ou l’appli mobile et choisissez le mode de mise à disposition des produits qui vous convient.
Retrait ou livraison
Passez vos commandes en agence, par téléphone, sur cedeo.fr ou l’appli mobile et choisissez le mode de mise à disposition des produits qui vous convient.
Gratuit
* Si tous les les produits de votre commande sont disponibles en agence.
Gratuit
* Selon disponibilité produit.
Programmez vos livraisons où vous voulez !
Pour toutes vos commandes, vous pouvez vous faire livrer rapidement grâce à la performance de nos plateformes logistiques.
* Selon disponibilité produit.
** Au pied du camion (pas de livraison à l'étage).
Quel tarifpour votre livraison
Tous clients Articles***< 30 kg | Tous clients Articles ***> 30 kg | Clients forfaitPRO ****Tous produits |
---|---|---|
10€par commandeFranco 100€ | 60€par commande | Inclus |
*** Si une commande comporte au moins un article > 30 kg, le tarif «Articles > 30 kg» s’appliquera. Si une commande comporte des articles expédiés à partir de plusieurs points d’expédition; les tarifs indiqués pour la livraison s’appliquent par commande et par point d’expédition; ils sont précisés avant tout passage de commande sur www.cedeo.fr Tarifs valables uniquement pour les commandes sur www.cedeo.fr
****Le forfait PRO est réservé aux clients professionnels (hors clients grossistes ou distributeurs). Ce forfait PRO offre la possibilité de passer commande aussi bien sur cedeo.fr que sur dispart.fr. Son montant comprend l’ensemble des frais de gestion, de facturation et de livraison des commandes dans la limite d’une livraison quotidienne et de 20 livraisons par mois de tous les produits au catalogue de l’année en cours exclusivement. A compter de la 21ème commande mensuelle ou de la 2ème commande journalière, facturation de chaque livraison au tarif «Tous clients» indiqué ci-dessus. CEDEO se réserve le droit de supprimer unilatéralement le bénéfice du forfait PRO à tout client en cas d‘abus; le client restera alors redevable du forfait du mois en cours à la date de la décision. Les délais et/ou les frais de livraison des produits ne figurant pas au catalogue et/ou des produits de gabarits exceptionnels sont indiqués au client lors du processus de commande, avant la validation de cette dernière et peuvent donner lieu à une facturation complémentaire. Toute prestation spécifique de livraison (livraison express H+2 ou H+4, livraison à l’étage, grutage, regroupement d’articles/de commandes, «kitting», etc) peut donner lieu à une facturation complémentaire. Pour en savoir plus ou souscrire un forfait PRO, contactez votre agence CEDEO.