Passage de commande

 

Quels sont les modes de livraison possibles ?

Vous disposez de trois options de livraison possibles : le retrait en agence, la livraison sur votre chantier ainsi que le retrait sous 2h pour les produits stockés en agence.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page https://www.cedeo.fr/livraisons-frais-de-port

Plusieurs agences possèdent des casiers CEDEO BOX ouverts 24h/24 et 7J/7. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page https://www.cedeo.fr/foire-aux-questions-cedeo-box.

 



Quels sont les délais de retrait/livraison de ma commande ?

Les délais de retrait/livraison de votre commande dépendent du délai de mise à disposition des produits.
Cette information est disponible sur chaque fiche produit.
Vous avez la possibilité de modifier la date par défaut dans les options de livraison lors du passage de commande.

 



Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous êtes professionnel :

Vous pouvez payer avec votre encours ou par carte bancaire.

Vous êtes particulier :

Vous pouvez payer par carte bancaire.

 



Comment utiliser un code promo ?

Pour utiliser votre code promo, rendez-vous sur votre panier et saisissez le sur le champ dédié à droite de l'écran.

Les codes promos ne sont pas utilisables pour la validation de devis en ligne.



Pourquoi mon panier a généré plusieurs commandes ?

Nos produits étant disponibles sur plusieurs plateformes logistiques, les délais de retrait/livraison peuvent varier. Votre panier peut donc générer plusieurs commandes envoyées individuellement.

 



Je n'arrive pas à passer ma commande

Vous êtes professionnel :

Vérifiez que vous avez assez d'encours pour passer votre commande.
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter votre agence.


Si vous n'arrivez toujours pas à passer commande, contactez le service client https://www.cedeo.fr/cedeo-votre-ecoute

Vous êtes particulier :

Contactez le service client https://www.cedeo.fr/cedeo-votre-ecoute

Etes-vous satisfait de cette réponse?
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Suivi de commande / SAV

 

Comment retourner un ou plusieurs produits ?

Si vous souhaitez retourner votre commande, vous devrez contacter votre agence pour connaître les modalités de retour. Si la commande ne comporte pas de défaut, les frais de retours seront à votre charge.
Pour plus d'informations, consultez nos conditions de retour sur la page https://www.cedeo.fr/cgv-e-commerce

 



Comment modifier/annuler ma commande ?

Il n'est pas possible de modifier votre commande une fois que vous l'avez validée en ligne.
Si vous souhaitez l'annuler, vous pouvez exercer votre droit de retractation dans un délai de 14 jours et conformément aux conditions générales de vente (https://www.cedeo.fr/cgv-e-commerce).
Vous devrez alors demander directement à votre agence ou à votre commercial l'annulation et le remboursement.

 



Ma commande est arrivée incomplète, abimée ou non conforme

En cas d’anomalie apparente (et notamment : emballage abimé, produits manquants, abîmés ou cassés), vous devrez :

  • Décrire de manière précise sur le bon de livraison l'état des produits (exemples : "miroir brisé", "erreur de coloris", "erreur de dimension"…)
  • Faire co-signer les éventuelles réserves par le transporteur
  • Contacter votre agence dans les 3 jours suivant la livraison, les frais de retour seront alors à notre charge.

 



Je n'ai pas été livré dans les délais

Pour suivre votre commande, rendez-vous dans "Mon espace perso" , rubrique "Mes commandes".
Si vous constatez un retard dans la livraison, nous vous invitons à contacter votre agence ou votre commercial.

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Oui Non

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Moyens de paiements

 

Quels sont les moyens de paiement disponibles sur cedeo.fr et l'application mobile CEDEO ?

Voici les moyens de paiement disponibles sur le site ou l'appli mobile : 

  • Encours 
  • Carte Bancaire, VISA, MASTERCARD 
  • Virement bancaire simplifié avec Fintecture

 



Qu’est ce que le virement Fintecture ?

Fintecture est un établissement français qui vous permet de payer par virement de manière plus simple et plus rapide qu’avec un virement bancaire “traditionnel”. 

Avec le Virement Immédiat Fintecture, vous n’avez plus besoin de paramétrer le virement depuis votre banque en ligne : 

  • Plus simple : Tout est pré-rempli (le montant, la référence et l’IBAN du marchand). Vous n’avez qu’à valider votre opération depuis votre interface bancaire. 
  • Plus rapide : nous sommes informés en temps réel du paiement et validons votre commande immédiatement. 

La solution idéale pour régler vos commandes élevées, qui empiètent sur vos plafonds de carte de paiement !

 



Pourquoi le Virement Immédiat ne m'est pas proposé ?

Cette méthode de paiement n'est pas disponible si votre commande contient des articles d'au moins 2 entrepôts logistiques différents.

Si vous n'avez pas l'option "paiment par CB" activé sur votre compte, le virement immédiat ne vous sera pas proposé. 

S'il s'agit d'une transformation de devis en ligne, le virement immédiat ne vous sera pas proposé.

 

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  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé

    Facturation 30j fin de mois

  • 100 000 produits commandables

    100 000 produits commandables

    Plus de 450 agences et près de 200 showrooms

  • Livraison J+1

    Livraison J+1

    Quel que soit le lieu de votre chantier.

  • SAV

    Remplacement immédiat

    De votre produit dans toutes les agences CEDEO. Voir condition Contrat Pro+

  • Nos agences

    Nos agences

    À 15 minutes de vos chantiers pour répondre à vos besoins où que vous soyez
  • L'application

    L'application

    La commande en ligne simple et rapide
  • Contrat pro

    Contrat pro

    -10% si votre produit n’est pas en stock ; 3 mois pour changer d’avis ; remplacement immédiat en agence.