Paiement sécurisé
Facturation 30j fin de mois
Vous disposez de trois options de livraison possibles : le retrait en agence, la livraison sur votre chantier ainsi que le retrait sous 2h pour les produits stockés en agence.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page https://www.cedeo.fr/livraisons-frais-de-port.
Plusieurs agences possèdent des casiers CEDEO BOX ouverts 24h/24 et 7J/7. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page https://www.cedeo.fr/foire-aux-questions-cedeo-box.
Les délais de retrait/livraison de votre commande dépendent du délai de mise à disposition des produits.
Cette information est disponible sur chaque fiche produit.
Vous avez la possibilité de modifier la date par défaut dans les options de livraison lors du passage de commande.
Vous pouvez payer avec votre encours ou par carte bancaire.
Vous pouvez payer par carte bancaire.
Pour utiliser votre code promo, rendez-vous sur votre panier et saisissez le sur le champ dédié à droite de l'écran.
Les codes promos ne sont pas utilisables pour la validation de devis en ligne.
Nos produits étant disponibles sur plusieurs plateformes logistiques, les délais de retrait/livraison peuvent varier. Votre panier peut donc générer plusieurs commandes envoyées individuellement.
Vérifiez que vous avez assez d'encours pour passer votre commande.
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter votre agence.
Si vous n'arrivez toujours pas à passer commande, contactez le service client https://www.cedeo.fr/cedeo-votre-ecoute
Contactez le service client https://www.cedeo.fr/cedeo-votre-ecoute
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Si vous souhaitez retourner votre commande, vous devrez contacter votre agence pour connaître les modalités de retour. Si la commande ne comporte pas de défaut, les frais de retours seront à votre charge.
Pour plus d'informations, consultez nos conditions de retour sur la page https://www.cedeo.fr/cgv-e-commerce
Il n'est pas possible de modifier votre commande une fois que vous l'avez validée en ligne.
Si vous souhaitez l'annuler, vous pouvez exercer votre droit de retractation dans un délai de 14 jours et conformément aux conditions générales de vente (https://www.cedeo.fr/cgv-e-commerce).
Vous devrez alors demander directement à votre agence ou à votre commercial l'annulation et le remboursement.
En cas d’anomalie apparente (et notamment : emballage abimé, produits manquants, abîmés ou cassés), vous devrez :
Pour suivre votre commande, rendez-vous dans "Mon espace perso" , rubrique "Mes commandes".
Si vous constatez un retard dans la livraison, nous vous invitons à contacter votre agence ou votre commercial.
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Voici les moyens de paiement disponibles sur le site ou l'appli mobile :
Fintecture est un établissement français qui vous permet de payer par virement de manière plus simple et plus rapide qu’avec un virement bancaire “traditionnel”.
Avec le Virement Immédiat Fintecture, vous n’avez plus besoin de paramétrer le virement depuis votre banque en ligne :
La solution idéale pour régler vos commandes élevées, qui empiètent sur vos plafonds de carte de paiement !
Cette méthode de paiement n'est pas disponible si votre commande contient des articles d'au moins 2 entrepôts logistiques différents.
Si vous n'avez pas l'option "paiment par CB" activé sur votre compte, le virement immédiat ne vous sera pas proposé.
S'il s'agit d'une transformation de devis en ligne, le virement immédiat ne vous sera pas proposé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Paiement sécurisé
Facturation 30j fin de mois
100 000 produits commandables
Plus de 450 agences et près de 200 showrooms
Livraison J+1
Quel que soit le lieu de votre chantier.
Remplacement immédiat
De votre produit dans toutes les agences CEDEO. Voir condition Contrat Pro+